Resources
Magic Quadrant Gartner 2019 - Systèmes de gestion de base de données opérationnelles
Magic Quadrant Gartner 2019 – Systèmes de gestion de base de données opérationnelles

En novembre, Gartner, Inc. a reconnu InterSystems comme leader dans son Magic Quadrant pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles. InterSystems est l’une des six sociétés se positionnant comme leader et figure dans le rapport annuel de Gartner depuis 2013.

Découvrez le rapport complet

*Gartner Magic Quadrant for Operational Database Management Systems, par les analystes Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019 – ID G00376881

**Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et devrait être évalué dans le contexte du document entier. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’InterSystems.

– – – –
Clause de non-responsabilité de Gartner
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses rapports de recherches et ne conseille en aucun cas aux utilisateurs des technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent être interprétées comme déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, à l’égard de cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.