Data

Magic Quadrant Gartner 2019 - Systèmes de gestion de base de données opérationnelles

Magic Quadrant Gartner 2019
Systèmes de gestion de base de données opérationnelles
Source: Gartner (Novembre 2019)

En novembre, Gartner, Inc. a reconnu InterSystems comme leader dans son Magic Quadrant pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles. InterSystems est l’une des six sociétés se positionnant comme leader et figure dans le rapport annuel de Gartner depuis 2013.

Découvrez le rapport complet

*Gartner Magic Quadrant for Operational Database Management Systems, par les analystes Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019 – ID G00376881

**Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et devrait être évalué dans le contexte du document entier. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’InterSystems.

– – – –
Clause de non-responsabilité de Gartner
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses rapports de recherches et ne conseille en aucun cas aux utilisateurs des technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent être interprétées comme déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, à l’égard de cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Background Image of Glasses on Desk

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous aimons résoudre les plus gros défis d’aujourd’hui.

Parlons du vôtre.

  • Accord RGPD : En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise InterSystems à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse les informations demandées.

Nous ne partageons vos données personnelles avec personne.
Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’information sur ce sujet.

Data

Magic Quadrant for Operational Database Management Systems - Source: Gartner (November, 2019)
Magic Quadrant for Operational Database Management Systems
Source: Gartner (November, 2019)

Summary

In November of 2019, Gartner, Inc. recognized InterSystems as a Leader in its 2019 Gartner Magic Quadrant for Operational Database Management Systems. InterSystems is one of six companies positioned as a Leader and has been included in the annual report since 2013.

Read the Full Report

*Gartner Magic Quadrant for Operational Database Management Systems, by Analysts Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 November 2019 – ID G00376881

**This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from InterSystems.

– – – –
Disclaimer: Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Background Image of Glasses on Desk

How can we help?

We love solving today’s biggest challenges.

Let’s talk about yours.

Contact Us