Effectuer une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sites InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit et le sites d'E-learning et bien évidement InterSystems.com.
Interopérabilité des données de santé : opportunités et menaces
Webinaire de la Reuters Events Data & Informatics Week
0:00 / 0:00
Video Companion

Dans ce webinaire, Don Woodlock, Directeur du secteur de la santé chez InterSystems, se joint à un panel de leaders du secteur pour discuter de l'interopérabilité des données de santé, notamment :

  • Examiner les implications de l'interopérabilité clinique et des demandes de remboursement sur la prestation des soins et l'évolution du modèle de remboursement afin de comprendre les possibilités d'améliorer le coût, l'efficacité et la qualité des soins dans votre organisation
  • Comprendre pleinement l'importance du Health and Human Services Cures Act et la manière de se conformer aux API d'accès des patients pour les demandes de remboursement afin de s'assurer que la réglementation n'est pas un frein, mais qu'elle permet d'obtenir de meilleurs résultats grâce à une meilleure gouvernance des données
  • Surmonter les obstacles culturels, techniques et concurrentiels à l'exploitabilité des données afin de mettre en place des structures qui permettent un mouvement fluide des données à toutes les étapes du parcours de soins afin d'améliorer la prise en charge des patients

Panélistes

Don Woodlock, Directeur du secteur santé, InterSystems

Amy Trainor, Vice-Présidente des systèmes cliniques, Ochsner Health

Jeff Kraut, Vice-Président exécutif, stratégie et analyse, Northwell Health

Joshua Lamb, Responsable de l'interopérabilité

Aucune entreprise ne connaît les données de santé comme InterSystems :

1 milliard+
Plus d'un milliard de dossiers médicaux dans le monde sont gérés à l'aide de la technologie InterSystems
2 des 3
Deux des trois Dossiers Patients Informatisés que Gartner nomme "solutions globales" sont construits sur la technologie InterSystems
Tous les 20
Les 20 établissements figurant au tableau d'honneur 2020 des meilleurs hôpitaux des E.U. News & World Report utilisent des produits InterSystems

Contactez-nous pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur la façon dont InterSystems répond aux exigences les plus exigeantes en matière de données de santé, contactez-nous.

Ressources

05 mai 2021
red cube
Rapport Chilmark
Rapport Chilmark - 2021 Rapport d'analyses sur les tendances du marché des infrastructures d'intégration. Alors que beaucoup d'attention est portée sur la façon dont le 21st Century Cures Act encadre la disponibilité des données de santé, les nouvelles règlementations ne sont qu'une des raisons pour lesquelles l'industrie cherche de nouvelles voies pour exploiter les données. Des alternatives plus rapides et moins coûteuses aux techniques et approches d'intégration existantes sont également apparues en réponse à plusieurs facteurs : la maturité de FHIR, l'acceptation plus large des développements et des intégrations basés sur des API, l'évolution des modèles de remboursement, les nouveaux enjeux pour fournir des soins de qualité à moindre coût, et les effets à long terme de la pandémie. Le marché actuel est en train de passer à de nouvelles approches du développement et de l'intégration, permettant un accès plus efficace aux données à travers les organisations et les applications.
10 févr. 2021
Shot of a young medical practitioner using a digital tablet in a hospital
Interopérabilité
HealthShare Health Connect est le moteur d'intégration haute performance offrant une surveillance éprouvée de la gestion des processus et une prise en charge des volumes massifs de transactions pour assurer le fonctionnement de vos applications de soins de santé critiques.
18 mars 2020
Abstract Digital network communication digital concept
Healthy Data
Des informations précises et pertinentes sont essentielles. Quel que soit le problème, les solutions exigent des données de vie réelle auxquelles vous pouvez faire confiance. Pour des données propres et saines, faites appel à InterSystems. Des données saines permettent d'obtenir des informations fiables. Des données saines éliminent les erreurs de l'IA. Des données saines ne sont pas seulement utilisables, elles sont inestimables. Nous vous accompagnons pour trouver les meilleures solutions et exploiter les données de vie réelle. Pour que vous puissiez faire avancer votre activité. Des données saines commencent avec InterSystems.
15 sept. 2020
physician and patient looking at tablet
HealthShare Managed Connections
Découvrez comment HealthShare Managed Connections permet aux organisations de santé d'accéder facilement aux dossiers des patients pour des soins optimaux et efficaces.

Passez à l'étape suivante

Nous serions ravis de discuter. Remplissez quelques détails et nous vous contacterons.
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
** En sélectionnant "oui", vous consentez à être contacté pour des nouvelles, des mises à jour et d'autres objectifs de marketing liés aux produits et événements actuels et futurs d'InterSystems. En outre, vous consentez à ce que vos coordonnées professionnelles soient saisies dans notre solution CRM hébergée aux États-Unis, mais conservées conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

Skip to content
Search to learn about InterSystems products and solutions, career opportunities, and more. Results include content from our developer community, product documentation and education websites in addition to InterSystems.com.
Health Data Interoperability: Opportunities and Threats
An on-demand webinar presented at Reuters Events Data & Informatics Week
0:00 / 0:00
Video Companion

In this webinar, Don Woodlock, Head of Healthcare at InterSystems, joins a panel of industry leaders to discuss health data interoperability, including:

  • Examining the implications of clinical and claims interoperability on care delivery and re-imbursement model evolution to understand the opportunities to improve care cost, efficiency and quality in your organization
  • Fully understanding the importance of the health and human services cures act and how to comply with patient access API to claims to ensure regulation isn’t a burden, but instead drives better outcomes though superior data governance
  • Overcoming the cultural, technical and competitive hurdles to data operability to build structures that allow for the seamless movement of data across the continuum to support patient outcomes

Panelists

Don Woodlock, Head of Healthcare, InterSystems

Amy Trainor, Vice President of Clinical Systems, Ochsner Health

Jeff Kraut, EVP, Strategy and Analytics, Northwell Health

Joshua Lamb, Interoperability Lead

No company knows health data like InterSystems:

1 Billion+
Health records worldwide managed using InterSystems technology, including 2 out of 3 Americans
2 of the 3
Major electronic health record products that Gartner calls "Global Solutions" run on InterSystems technology
All 20
Institutions in the U.S. News & World Report 2020 Honor Roll of Best Hospitals use InterSystems products

Contact Us to Learn More

To learn more about how InterSystems addresses even the most challenging real-world data requirements, reach out to us using the form below, or call us at +1-617-370-4580 (sales) or +1-617-621-0600 (main).

Additional Resources

Chilmark Research
Chilmark Research - 2021 Integration Infrastructure Market Trends Report Executive Summary While much attention has been focused on how the 21st Century Cures Act will expand data availability across healthcare, the new rules are just one of the reasons that the industry is looking to leverage data across applications and organizations in new ways. Faster and less costly alternatives to existing integration techniques and approaches have also emerged in response to several factors: the maturation of FHIR, broader acceptance of API-based development and integration, changing payment models, new pressures to deliver quality care at lower cost, and the long-term effects of the pandemic. The current market is transitioning to new approaches to development and integration, enabling more effective access to data across organizations and applications.
Healthcare Data Interoperability
At InterSystems, we understand the importance of connecting data. That is why whatever your interoperability needs, in the Cloud or On-Prem, InterSystems has you covered.
Healthy Data
Accurate, timely insights are everything. Whatever the question, the answers demand real world data you can trust. For clean, healthy data turn to InterSystems. Healthy data advances reliable insights. Healthy data takes the error out of AI. Healthy data is not just useable, but invaluable. Helping you find better answers and put real world data into action. So you can move your business forward. Healthy data starts with InterSystems.

Take The Next Step

We’d love to talk. Fill in some details and we’ll be in touch.
*Required Fields
Highlighted fields are required
*Required Fields
Highlighted fields are required
** By selecting yes, you give consent to be contacted for news, updates and other marketing purposes related to existing and future InterSystems products and events. In addition, you consent to your business contact information being entered into our CRM solution that is hosted in the United States, but maintained consistent with applicable data protection laws.