Dans la réalité dynamique du 21e siècle, la technologie dicte le rythme du progrès et du succès. Dans cette course sans fin, de nombreuses entreprises perdent leur objectif initial en chemin, mais pas The eNose Company, dont l'équipe développe depuis près d'une décennie un dispositif d'analyse de la respiration appelé aeoNose™. Grâce à sa taille, son prix, sa précision et la durée du diagnostic, ce dispositif portable se démarque comme un élément révolutionnaire dans le diagnostic du cancer du poumon, même à un stade précoce.
La performance exceptionnelle de The eNose Company a conduit à une collaboration avec InterSystems, et ensemble, ils ont atteint l'étape importante de l'introduction de l'aeoNose™ dans les établissements de santé. Le rôle d'InterSystems est d'assurer l'échange sécurisé de données entre le dispositif et le DME. Le dispositif a déjà été utilisé dans des hôpitaux aux Pays-Bas, mais l'objectif est plus grand !
"Dans la période à venir, The eNose Company introduira l'aeoNose à l'échelle mondiale, en commençant par le test respiratoire pour le cancer du poumon", a déclaré Henny Oord, directeur financier de The eNose Company.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont l'aeoNose™ est connecté avec le DME ? Vous voulez connaître les détails du fonctionnement du dispositif ? Apprenez-en plus grâce à cette brochure !