Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

Désormais référencé à l’UGAP, InterSystems simplifie l’accès à son offre logicielle intégrée

InterSystems s’ouvre à de nouveaux marchés potentiels et lance une vague de recrutement pour accompagner son développement.

Paris, le 28 septembre 2017 – InterSystems, leader mondial en matière de technologies de gestion, de connectivité et d’analyse des données, annonce être désormais référencé à l’ UGAP (Union des Groupements d’Achats publics), première centrale d’achat publique française. Intégrer le catalogue de références de l’UGAP donne à InterSystems l’opportunité de rendre son offre de solutions plus visible nationalement, et immédiatement accessible pour les acteurs du secteur public, tout en lui ouvrant de nouveaux marchés potentiels. Les solutions d’InterSystems sont proposées, par l’intermédiaire de son partenaire SCC, leader dans le domaine des solutions de service d’infrastructures informatiques. Elles se présentent sous la forme de trois offres packagées, en fonction des besoins des clients.

Cette étape clé dans la stratégie de croissance d’InterSystems s’accompagne actuellement d’une vague de recrutements destinée à renforcer ses équipes.

L’offre InterSystems plus visible et plus accessible sur les marchés publics

Le fonctionnement unique en « achat pour revente » de L’UGAP (Union des Groupements d’Achats publics), permet aux clients du secteur public d’accéder immédiatement à près de 350.000 références issues de 2.200 marchés actifs. L’UGAP a ainsi reçu, en 2016, 2.745 milliards d’euros de commande d’achats, pour près de 20.000 clients.

InterSystems, reconnu mondialement pour ses logiciels en matière de santé connectée, n’adresse toutefois pas seulement le monde hospitalier, et compte parmi ses clients de nombreux acteurs publics dans le secteur des transports ou encore de la culture. « Etre référencé à l’UGAP constitue une caution à la fois morale, administrative et financière, et nous ouvre à ce titre des marchés potentiels auxquels nous n’avions pas accès auparavant, souligne Carlos Jaime, Directeur Général d’InterSystems France. C’est également l’occasion de valoriser le périmètre fonctionnel de notre offre, qui couvre l’ensemble des secteurs, bien au-delà du monde hospitalier. »

Une offre innovante, accessible et transparente

De ses systèmes d’information de santé intégré (TrakCare et HealthShare) à sa plateforme d’interopérabilité (Ensemble), en passant par sa base de données multi-modèles (Caché) et ses technologies intégrées de BI (DeepSee), d’analyses sémantiques (iKnow) et de développement d’applications web (Zen), InterSystems avait la volonté de rendre son offre lisible, accessible et facile à évaluer pour les DSI clients de l’UGAP.

Par l’intermédiaire de son partenaire SCC, l’ensemble de l’offre d’InterSystems est aujourd’hui accessible à l’ensemble des acheteurs publics français – administrations et établissements publics de l’Etat, collectivités territoriales, établissements publics de santé et secteur social – sous la forme de trois offres packagées en fonction de la taille, du type et des besoins des clients.

La première formule classique propose un achat de licences en fonction du nombre d’utilisateurs, assorti d’un contrat de service. La seconde formule, dite de « souscription » transforme l’investissement en charges d’exploitation, en proposant un montant forfaitaire mensuel ou hebdomadaire intégrant achat de logiciels, service et maintenance. Enfin, InterSystems propose l’ensemble de ses solutions et modules en mode SaaS.

Intersystems recrute pour accompagner sa croissance sur le marché français

Dans le cadre de ce référencement, et afin d’accompagner son développement sur le marché français et l’accélération potentielle de son activité, InterSystems lance aujourd’hui une vague de recrutement destinée à renforcer ses équipes.

Une vingtaine de postes sont ainsi actuellement ouverts, dans tous types de métiers : de la vente au support, en passant par le développement et l’implémentation.

« Nous recherchons des talents capables d’apporter à nos solutions et nos services, le niveau d’intelligence et d’excellence que nous promouvons, souligne Carlos Jaime. InterSystems est une entreprise florissante, qui n’aspire qu’à croître, tout en continuant à apporter à nos clients, tous secteurs confondus, une puissance logicielle et une qualité de services inégalées. »

Dernières nouvelles Sur InterSystems