Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.
Accompagner les organismes de financement publics et privés pour avoir de l'impact

Positionnez des informations exploitables à 360° au centre de votre stratégie de gestion des données

connectivity

Engagez les patients, améliorez les résultats et transformez les soins

Le regroupement des données cliniques, des demandes de remboursement, des déterminants sociaux et d'autres données relatives à un patient vous aide à maintenir les personnes en bonne santé tout en améliorant vos processus opérationnels. Cela est essentiel à une stratégie de données d'entreprise pour :

  • Répondre aux exigences réglementaires
  • Améliorer la coordination et la gestion des soins entre organismes de financement et établissements de santé
  • Améliorer la qualité et le suivi des soins
  • Engager et optimiser votre réseau
  • Améliorer l'efficacité opérationnelle

 

Jeff Rivkin, Directeur de recherche sur les stratégies informatiques des organismes de financement, IDC Health Insights, Eight Drivers for Payer Interoperability Implementation, Now !

 

InterSystems accompagne les organismes de financement face aux exigences réglementaires

Règles d'interopérabilité CMS 9115-F

InterSystems HealthShare ® CMS Solution Pack™ est un produit clé en main qui offre un moyen simple de répondre aux exigences de la règlementation 9115-F, prenant en charge les cas d'utilisation pour 2021 et 2022 :

  • APIs Patient Access - Donner accès aux patients à leurs demandes de remboursement, leurs données cliniques et leurs prescriptions pharmaceutiques (2021)
  • API Provider Directory - Accès au répertoire en ligne des prestataires de soins et des pharmacies (2021)
  • Échange de données entre organismes de financement (2022)

Le Solution Pack respecte tous les guides de mise en œuvre référencés dans la règlementation finale et comprend une passerelle FHIR 4.0.1., une prise en charge complète de l'ensemble de données cliniques USCDI et les normes de confidentialité et de sécurité requises.

Contrairement aux solutions concurrentes, le Solution Pack répond à des cas d'utilisation larges grâce à la suite logicielle complète InterSystems HealthShare. HealthShare peut, par exemple, fournir des données et des tableaux de bord pour les rapports HEDIS et l'ajustement des risques.

Loi sans surprise

Avec l'entrée en vigueur en janvier 2022 de la loi "sans surprise", les organismes de financement doivent s'assurer qu'ils disposent d'une base de données, propre et précise. HealthShare Provider Directory leur permet d'ingérer, de traiter et de gérer leurs données prestataires, en utilisant des règles et une logique afin de prendre les meilleures décisions sur la base des informations les plus actuelles et les plus précises.

En savoir plus sur HealthShare Provider Directory

 

HealthShare CMS Solution Pack

En savoir plus sur InterSystems Pack Solutions CMS

 

Les soins fondés sur la valeur exigent une collaboration entre organismes de financement et prestataires de services

La prise en charge des patients atteints de maladies chroniques et dont les soins sont extrêmement fragmentés, coûte presque deux fois plus chère que celle des patients bénéficiant de soins coordonnés. Ces patients sont également plus exposés à des hospitalisations qui pourraient être évitées. Dans le cadre d'accords fondés sur la valeur, la coordination des soins est une discipline d'équipe à laquelle participent : les prestataires de soins, les organismes de financement et les patients. Tous les acteurs ont alors besoin d'une vue partagée des données.

Des soins de qualité et une meilleure coordination grâce à des alertes temps réel

Le dossier médical unifié de HealthShare reçoit des données cliniques en temps réel. Il peut ainsi envoyer des alertes concernant les admissions aux prestataires de santé et à l'organisme de fianncement. Les alertes permettent une meilleure coordination des soins pour le patient, et l'inscription automatique par HealthShare à des programmes de gestion des soins. Les données cliniques peuvent également alimenter les systèmes de gestion de santé garantissant ainsi des informations actuelles et précises.

Soutien au projet Da Vinci de HL7

L'utilisation de FHIR pour rationaliser les cas d'utilisation prioritaires des soins basés sur la valeur, tels que l'autorisation préalable, entre les organismes de fianncement et les fournisseurs est au cœur du projet Da Vinci de HL7. InterSystems soutient ses clients et leurs partenaires afin qu'ils puissent réussir à mettre en œuvre ces cas d'utilisation.

Exploiter HL7 FHIR pour optimiser les mesures et améliorer la qualité

L'amélioration se fait en continu, pas dans les 90 jours. Les données cliniques actuelles vous donnent les informations et le recul nécessaires pour corriger le tir. Consciente de cela, la NCQA™ continue d'élargir les façons dont les données cliniques peuvent être utilisées à l'appui de la mesure HEDIS :

  • Les données cliniques temps réel de HealthShare peuvent alimenter les mesures de qualité HEDIS et STARS, ce qui permet une surveillance et une amélioration continues
  • Les données obtenues par HealthShare ont satisfait aux exigences d'audit de la NCQA™
  • Les clients d'InterSystems ont obtenu le statut de validation NCQA en tant que participants au programme de validation des agrégateurs de données
  • En tant que participant au projet Da Vinci de HL7, InterSystems a mis en œuvre l'échange de données pour les mesures de qualité en utilisant HL7 FHIR

En savoir plus sur l'intégration des données cliniques

Améliorer l'efficacité opérationnelle

Quel processus manuel payeur/fournisseur appelle à l'automatisation ? Si vous avez dit autorisation préalable, vous n'êtes pas le seul. Le processus d'autorisation préalable coûte de 23 à 31 milliards de dollars par an aux États-Unis, selon une étude publiée dans Health Affairs. Le coût du plan de santé par autorisation préalable manuelle est de 3,68 dollars, contre 0,04 dollar par autorisation préalable électronique, selon un rapport 2017 de Chilmark Research.

Réduire l'abrasion des fournisseurs et améliorer les soins aux patients

Il n'y a pas que le compte en banque qui en pâtit. Les retards dans le processus affectent le moral des prestataires et les soins aux patients. Ensemble, les médecins et les infirmières passent respectivement entre trois et treize heures par semaine à s'occuper des autorisations préalables - du temps qu'il vaudrait mieux consacrer aux patients.

L'accès aux données cliniques est la clé de l'efficacité et d'autres avantages

Réimaginer ce processus et d'autres pour les rendre plus efficaces nécessite un accès aux données cliniques, fourni par InterSystems HealthShare. Outre l'autorisation préalable et la gestion de l'utilisation, on peut citer comme exemples la conformité aux programmes étatiques ou fédéraux tels que le dépistage du plomb, et l'élimination de la chasse aux dossiers HEDIS.

Engager et optimiser les performances du réseau

En tant que régime de santé, votre plus grand atout est votre réseau de prestataires. Plus ils fournissent des soins de qualité rentables à leurs patients, mieux c'est pour tout le monde. La clé est la transparence dans le partage des données : il s'agit de permettre aux prestataires de voir comment ils se comportent par rapport aux contrats fondés sur la valeur, de leur donner un aperçu d'une vue longitudinale du dossier de soins et de les aider à réussir.

 

 

Ressources associées

Le dossier médical unifié HealthShare améliore les mesures de performance du réseau clinique intégré de Rush Health
Rush Health est un réseau cliniquement intégré (CIN) dans la région du grand Chicago, avec 4 hôpitaux membres, près de 80 cabinets médicaux affiliés, plus de 1 400 médecins et 625 cliniciens non-médecins. Comme d'autres CIN, Rush Health doit faire le lien entre les besoins en matière de données de ses fournisseurs membres et les organismes payeurs avec lesquels ils contractent.

Passez à l'étape suivante

Nous serions ravis d'échanger avec vous. Remplissez les champs suivants et nous vous recontacterons.
*Champs obligatoires
Veuillez remplir tous les champs obligatoires*
*Champs obligatoires
Veuillez remplir tous les champs obligatoires*
** En cochant cette case, vous consentez à recevoir des actualités, des mises à jour et toute autre information à objectif marketing liés aux produits et événements actuels et futurs d'InterSystems. En outre, vous consentez à ce que vos coordonnées professionnelles soient saisies dans notre solution CRM hébergée aux États-Unis, mais conservées conformément aux lois applicables en matière de protection des données.