Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.
Services publics

Aider les services publics à améliorer le quotidien de leurs concitoyens

La technologie pour faciliter la vie

Dans le monde entier, les administrations nationales et locales font confiance à notre technologie pour créer des applications destinées à la santé et aux sciences de la vie, aux soins de fin de vie, à la sécurité publique, au libre-service pour les citoyens, à la recherche et l'exploration spatiale. Elles l'utilisent pour maintenir les villes connectées, assurer la sécurité des communautés et améliorer le quotidien de leurs concitoyens.

0:00 / 0:00
Video Companion

Fournir des soins en continu, améliorer la santé publique, maîtriser les coûts

Les services publics territoriaux et nationaux utilisent les logiciels TrakCare et HealthShare pour assurer la continuité des soins, améliorer la santé publique et contrôler les coûts.

Ces deux produits s'appuient sur notre plateforme de gestion de données unifiée permettant le regroupement de dossiers patients complets, la gestion de données extrêmement évolutives, l’interopérabilité et l’analyse. Ainsi, vous serez toujours en mesure de recueillir les données dont vous avez besoin et de les partager facilement avec d'autres équipes soignantes et organisations.

man and woman with doctor in doctor's office

Un des leaders de la santé publique et privée

Depuis 1978, InterSystems fournit des logiciels pour répondre aux enjeux stratégiques des services de santé publics et privés aux niveaux national, territorial et local. A ce jour, la technologie InterSystems est au service de plus de 113 millions de patients dans 11 Etats américains, et alimente les dossiers médicaux de :

  • Plus d'un milliard de DPI dans le monde
  • 2 Américains sur 3
  • 19,4 millions de citoyens de l'État de New York
  • 9.2 millions de vétérans américains

Technologie de santé pour les services publics

front of government building

Sécurité publique et administration municipale

Permettre un accès en continu à des données et des services publics cloisonnés.

Les administrations nationales, territoriales et locales, ainsi que les organismes de sécurité publique du monde entier utilisent la technologie de gestion des données d'InterSystems pour améliorer leur efficacité, leur rapidité et leur performance au service des citoyens.

La plateforme de gestion de données unifiée InterSystems IRIS permet aux organisations de créer des applications innovantes qui se connectent en continu à des données et des applications cloisonnées, en intégrant un large ensemble de fonctionalités analytiques, et qui interagissent avec les citoyens et les agences pour offrir une expérience client supérieure et des flux de travail rationalisés.

En savoir plus sur InterSystems IRIS

Travailler plus intelligemment offre des avantages

Des décisions rapides et éclairées grâce à une vue d’ensemble

  • Regroupement des silos de données
  • Exploitation des applications existantes et de leurs données
  • Promotion d’une meilleure connaissance terrain
  • Exploitation de données non structurées issues de champs de textes libres et de flux de médias sociaux
  • Utilisation de procédures analytiques intégrées permettant des décisions plus éclairées
  • Amélioration de la collecte d’informations de sources publiques grâce à des outils numériques

Fiabilité

  • Eprouvé dans des environnements de sécurité publique complexes
  • Fournit des applications nécessaires à plus de 10 000 clients à travers le monde
  • Fonctionne de façon ininterrompue, même en cas de pannes de réseaux

Efficacité accrue

  • Développement rapide de nouvelles applications
  • Optimisation des ressources

Coûts d’utilisation réduits

  • Exploitation des connaissances logicielles existantes
  • Nécessite des besoins en formation et personnel minimum

Recherche et exploration spatiale

La technologie InterSystems est conçue pour relever les défis du Big Data. Qu'il s'agisse de cartographier les étoiles, de la recherche génomique ou d'études en santé publique, les projets de recherche financés par le service public nécessitent de vastes quantités de données. Il n’est pas surprenant qu’une grande partie de ces recherches repose sur la flexibilité et la fiabilité de la technologie InterSystems.

Découvrir la formation, la composition et l'évolution de la Voie lactée

L'Agence spatiale européenne (ESA) utilise la technologie InterSystems pour sa mission Gaia, le plus grand défi à ce jour en matière de données astronomiques. Le satellite Gaia de l'ESA collecte des données concernant un milliard d'objets célestes afin de recréer une cartographie en 3D de la Voie lactée.

Télécharger l'infographie

Une seule mission : votre réussite

Les développeurs InterSystems créent des produits interopérables, fiables, intuitifs et évolutifs. Notre philosophie de conception, nos produits et notre support clients vous permettent d’être créatifs dans le développement de nouvelles applications destinées à résoudre les problèmes les plus difficiles à gérer.

En savoir plus sur InterSystems

Une vaste communauté d’utilisateurs

InterSystems anime une importante communauté de développeurs et d’utilisateurs dans le monde entier. Nous organisons un Global Summit annuel et soutenons une communauté de développeurs dynamique.

Global Summit

Developer Community

Passez à l'étape suivante

Nous serions ravis de discuter. Remplissez quelques détails et nous vous contacterons.
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
** En sélectionnant "oui", vous consentez à être contacté pour des nouvelles, des mises à jour et d'autres objectifs de marketing liés aux produits et événements actuels et futurs d'InterSystems. En outre, vous consentez à ce que vos coordonnées professionnelles soient saisies dans notre solution CRM hébergée aux États-Unis, mais conservées conformément aux lois applicables en matière de protection des données.