Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

InterSystems rejoint le programme Customer First de Gartner Peer Insights

Actuellement, InterSystems est le seul éditeur de logiciels du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion de bases de données basés sur le Cloud à faire partie du programme Customer First pour sa plateforme de gestion de données InterSystems IRIS®

CAMBRIDGE, Massachusetts, le 6 avril 2021 - InterSystems, éditeur innovant de technologies de gestion de données qui aide ses clients à résoudre leurs problèmes les plus complexes, a annoncé aujourd'hui qu'il a rejoint le programme Customer First de Gartner Peer Insights pour son attachement à la transparence et à l'intégrité dans la gestion du processus d'évaluation de ses clients par Gartner Peer Insights. En rejoignant ce programme , InterSystems s'engage à renforcer la confiance et la crédibilité en sollicitant les évaluations de tous ses clients et en reconnaissant les bénéfices d'un retour honnête et impartial.

Sa solution phare, la plateforme de gestion de données InterSystems IRIS®, est actuellement évaluée à 4,6 étoiles (sur cinq) par Gartner Peer Insights.* InterSystems IRIS est le seul des 16 éditeurs figurant dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les systèmes de gestion de bases de données basés sur le cloud à rejoindre le programme Customer First de Gartner Peer Insights. "Le label Gartner Customer First signifie qu'un éditeur de logiciels prend en compte les commentaires positifs et négatifs de la communauté Gartner Peer Insights et qu'il utilise les observations de ses clients pour améliorer le développement de ses produits, ses services et son support."

InterSystems a également été reconnu en 2020 par le Gartner Peer Insights Customers' Choice pour la seconde année consécutive dans la rubrique « Operational Database Management Systems ».

"Notre devise est, et a toujours été, de prendre soin de nos clients et de développer  d'excellents produits", a déclaré John Paladino, vice-président des relations clients chez InterSystems. "Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un environnement dans lequel ils se sentent libres de partager des retours honnêtes et impartiaux qui nous permettent d'améliorer nos produits et services afin de mieux répondre à leurs besoins en constante évolution. Nous pensons que le label Customer First valide notre engagement envers nos clients et l'importance de maintenir des lignes de communication ouvertes."

Plateforme de gestion des données indépendante du cloud, InterSystems IRIS peut être déployée sur tous les principaux clouds publics et prend en charge les environnements multi-cloud et hybrides. InterSystems IRIS élimine le besoin d'intégrer plusieurs technologies et facilite la création d'applications performantes, basées sur l'apprentissage automatique, qui relient les silos de données et d'applications.

 

Clause de non-responsabilité de Gartner

Le programme Customer First de Gartner Peer Insights représente l'engagement d'une organisation à solliciter des évaluations de la part de ses clients en utilisant des stratégies de sourcing programmatique et de bonnes pratiques. Ils ne représentent pas le point de vue de Gartner ou de ses filiales, ni ne constituent une approbation de leur part.

*Basé sur 16 évaluations au 30 mars 2021, consultez les évaluations complètes ici.

Gartner Peer Insights Customers’ Choice reflète les opinions subjectives d’évaluations, de notations et de données individuelles d’utilisateurs finaux appliquées à une méthodologie documentée ; ils ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses filiales et ne constituent pas non plus une approbation de leur part.

Gartner ne cautionne aucun éditeur, produit ou service présenté dans ses rapports de recherches et ne conseille en aucun cas aux utilisateurs des technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent être interprétées comme déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, à l’égard de cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

 

À propos d’InterSystems

Éditeur de logiciels depuis 1978, InterSystems® est l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information, dont la mission est d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Entreprise privée dont le siège est à Cambridge, Massachusetts (États-Unis), InterSystems est à l’origine d’applications parmi les plus importantes au monde dans les secteurs de la santé, du commerce et de la distribution, des services financiers ou encore des services publics. Le groupe possède des bureaux dans le monde entier et ses solutions sont utilisées quotidiennement par des millions de personnes dans plus de 80 pays.

Présent en France depuis 1990, InterSystems France est déployé sur 4 sites (Paris, Montpellier, Bayonne, Nantes) et accompagne ses clients sur l06es secteurs de la santé, du retail et de la supply chain. Spécialiste de la gestion de données, InterSystems France se distingue par l’excellence et l’interopérabilité de ses solutions qui en font une référence auprès des décideurs

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Intersystems.com/bnl-fr.

 

Dernières nouvelles Sur InterSystems