Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

InterSystems nommé Visionnaire dans le tout premier Magic Quadrant de Gartner pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données basés sur le Cloud

Un nouveau rapport reconnaît les capacités opérationnelles, analytiques et d’apprentissage automatique d’InterSystems

 

Cambridge, Mass, États-Unis, 2 décembre 2020 –  InterSystems®, un éditeur de logiciels dont la mission est d’aider les entreprises et organisations à résoudre leurs problèmes les plus stratégiques en termes d’évolutivité, d’interopérabilité et de rapidité, a été désigné comme Visionnaire dans le  premier Magic Quadrant de Gartner pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données basés sur le Cloud (DBMS)

Sur les 16 éditeurs mentionnés, InterSystems est l’une des quatre entreprises positionnées comme Visionnaires.

InterSystems IRIS® Data Platform est une plateforme de gestion de données unifiée qui combine un traitement analytique et transactionnel simultané avec une interopérabilité native pour tous les types de données afin d’alimenter des applications dans le domaine de la santé, de la finance, du commerce et de la distribution et autres secteurs. InterSystems a été classé parmi les quatre meilleurs éditeurs dans le cas d’utilisations d’entrepôt de données et de base de données transactionnelles

Avec des solutions telles que  InterSystems IRIS Adaptive Analytics et  IntegratedML, InterSystems IRIS permet un développement plus facile pour les transactions augmentées. InterSystems IRIS est disponible sur plusieurs plateformes de cloud public, notamment Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform, et a été déployé dans le monde entier.

« La résilience des organisations a été poussée à ses limites cette année, entraînant l’accélération de nombreuses initiatives de transformation numérique. Les entreprises doivent accroître l’accessibilité et la fiabilité de leurs données afin d’alimenter leur évolution dans un monde numérique en constante expansion », a déclaré Scott Gnau, Vice-président d’InterSystems en charge des plateformes de gestion de données. « Nous avons investi massivement dans le développement d’InterSystems IRIS afin de permettre aux organisations de suivre cette transformation – depuis les nouveaux outils tels que IntegratedML et InterSystems IRIS Adaptive Analytics, jusqu’à l’attention que nous portons à l’interopérabilité des données. Nous sommes fiers de contribuer à alimenter certaines des applications les plus stratégiques au monde et nous continuerons à fournir à nos clients les outils et les capacités nécessaires pour leur permettre d’être agile et résilient ».

InterSystems a également été nommé en 2019 et 2020 Gartner Peer Insights Customers’ Choice pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données Opérationnelles. Découvrez l’ensemble des avis sur InterSystems IRIS  ici.

Un exemplaire gratuit du « Magic Quadrant 2020 » pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données basés sur le Cloud peut être consulté  ici. Pour plus d’informations sur InterSystems IRIS, consultez le site  www.intersystems.com/bnl-fr/IRIS.

 

Clause de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses rapports de recherches et ne conseille en aucun cas aux utilisateurs des technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent être interprétées comme déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, à l’égard de cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

InterSystems a été nommé en mars 2020 Gartner Peer Insights Customers’ Choice pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données Opérationnelles (ODBMS). La reconnaissance GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS’ CHOICE est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc., et / ou de ses filiales, et est utilisée avec autorisation. Tous les droits sont réservés. Le Gartner Peer Insights Customers’ Choice provient de la somme des avis subjectifs, des évaluations et des données de chaque utilisateur final, appliqués selon une méthodologie documentée ; Cette distinction ne représente en aucun cas la position du Gartner ou de ses filiales.  https://www.gartner.com/reviews/customers-choice/operational-dbms

 

A propos d’InterSystems

InterSystems est le moteur d’information qui alimente certaines applications parmi les plus importantes au monde. Dans le domaine des soins de santé, des entreprises, du gouvernement et dans d’autres secteurs où des vies et des moyens de subsistance sont en jeu, InterSystems est un fournisseur de technologies stratégiques depuis 1978. InterSystems est une société privée dont le siège est implanté à Cambridge, Massachusetts (USA). Elle est présente au niveau mondial  et ses logiciels sont utilisés chaque jour par des millions de personnes dans plus de 80 pays.

Pour plus d’informations, visitez Intersystems.com/bnl-fr.

Contact InterSystems Benelux
Sara Shafaq
Direct:  +32 (0)2 464 97 29
Sara.Shafaq@intersystems.com

 

SUJETS CONNEXES

Dernières nouvelles Sur InterSystems