Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

InterSystems lance Clean Data as a Solution

InterSystems annonce Clean Data as a Solution, la nouvelle solution dans son offre de la gamme de produits  HealthShare Managed.  L’avenir en soins de santé demande l’analyse et l’application de données propres afin que les activités puissent se dérouler sans problèmes et que les patients puissent bénéficier des meilleurs soins.  Grace à Clean Data as a Solution, les données des organismes de soins de santé peuvent être nettoyées  rapidement et avec précision, normalisées, regroupées et interprétées permettant de traiter des applications plus novatrices et plus automatisées. Dans un ensemble de données nettoyé il n’y a pas de doublons, d’erreurs de formatage, d’information erronée ni de terminologie non-concordante.

L’état des données d’un organisme de soins peut avoir de lourdes conséquences, tant en ce qui concerne les activités que les rentrées financières. Selon Gartner, l’impact financier moyen de données de mauvaise qualité sur chaque organisme de soins serait de 9,7 millions de dollars par an. Afin de capitaliser sur les opportunités disponibles, nombreuses organisations de soins utilisent des
modèles d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle pour centraliser et analyser des ensembles de données provenant de sources multiples. Au cœur des analyses, tableaux de bord, de la gestion des soins de santé de la population, de l’IA et de l’apprentissage automatique, il y a les données propres, complètes et normalisées.

Selon Don Woodlock, vice-président HealthShare chez InterSystems, la qualité des soins de santé dépend d’un réservoir de données propres et fiables pouvant être d’application sur tous les scénarios de soins. «  Il n’y a pas d’apprentissage automatique sans données. Tout comme l’eau potable est essentielle pour la santée publique, les données propres sont essentielles à la santé numérique. Clean Data as a Solution offre aux fournisseurs, à ceux qui financent et aux patients un ensemble de données propres pour accélérer l’application de l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. »

Dans un ensemble de données il n’y a pas de doublons, d’erreurs de formatage, d’informations incorrectes ou de terminologie incompatible. Clean Data as a Solution inclut les fonctionnalités suivantes:

  • Fonctionnalité de normalisation des produits et des données permettant de prendre en charge les cas d'utilisation pertinents. Ceci peut inclure l’intégration, l’appariement des patients, l’agrégation, la normalisation, la terminologie et l’enrichissement, la déduplication dans un dossier de soins unifié, etc.
  • Les services de mise en œuvre sont spécifiquement axés sur l’utilisation de données propres.
  • Tous les services généralement inclus dans HealthShare Managed, tels que l'hébergement, la maintenance et le fonctionnement en continu, le support, les mises à niveau périodiques ainsi qu’une sécurité et protection sophistiquées des données.

Clean Data as a Solution est basée sur l’expérience décennale d’InterSystems à aider ses clients et partenaires à utiliser les données dans le format désiré. Toutes les implémentations de Clean Data as a Solution sont configurées selon les besoins spécifiques des clients.

Plus  d’information sur la gamme de produits HealthShare: https://www.intersystems.com/products/healthshare/.

SUJETS CONNEXES

Dernières nouvelles Sur InterSystems