Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

InterSystems annonce une disponibilité Open Source améliorée pour sa technologie InterSystems iKnow

CAMBRIDGE, Mass. - InterSystems un leader mondial en plates-formes de technologie de l’information pour les applications de santé, commerciales et gouvernementales, vient d’annoncer qu’ InterSystems iKnow, la technologie de traitement du langage naturel (natural language processing – NPL) d’ InterSystems IRIS Data Platform™ , est désormais disponible via open source.

La disponibilité via open source permet, aux partenaires et aux clients existants d’InterSystems tout comme à d’autres organisations et universités, de capitaliser sur l’approche ‘bottom-up’ unique et objective et de bénéficier d’informations plus approfondies grâce à la PNL fournie par InterSystems iKnow.

Mettre le logiciel InterSystems iKnow dans le domaine public facilite l'intégration de la technologie dans les applications et les processus métier tant à l'intérieur qu’en dehors d'InterSystems IRIS. Cela permet également aux clients de personnaliser la technologie de base, d’ajuster et d’élargir les modèles linguistiques au-delà de ce qui est possible dans des cycles de lancements fixes de produits propriétaires.

"Une compréhension plus rapide peut être dérivée de données agrégées à l'aide de l'apprentissage automatique, du traitement du langage naturel et de l’intelligence artificielle,” explique Cynthia Burghard, directeur de la recherché chez IDC. “Avec des budgets toujours plus limités, les solutions open source pour NPL seront une option attrayante  pour les organisations qui souhaitent automatiser leur travail. »

InterSystems continuera à fournir du support à InterSystems iKnow, dans le cadre de la plate-forme InterSystems IRIS, pour l'exploration et la recherche de cas d'utilisation, et fournira un support et une maintenance long terme aux projets open source. Les clients d’InterSystems IRIS auront gratuitement accès à la technologie iKnow dans le cadre de leur investissement dans InterSystems IRIS.

«Les organisations sont contraintes d’innover plus rapidement afin de suivre le rythme des exigences du lieu de travail automatisé d’aujourd’hui», déclare Jeff Fried, directeur produit de la plate-forme InterSystems IRIS. Pour que cela soit possible, il est essentiel d’exploiter le langage naturel qui fournit les applications intelligentes. Rendre InterSystems iKnow disponible au public fait partie d’une initiative visant à fournir à nos clients, à nos partenaires et à la communauté technologique au sens large, des outils et ressources nécessaires pour atteindre leur plein potentiel et avoir un impact durable dans le domaine des soins de santé, les entreprises, le gouvernement, et bien d’autres secteurs.»

Vous pouvez accéder à la version open source d’InterSystems iKnow  ici.

A propos d’InterSystems

InterSystems est le moteur d’information qui alimente certaines applications parmi les plus importantes au monde. Dans le domaine des soins de santé, des entreprises, du gouvernement et dans d’autres secteurs où des vies et des moyens de subsistance sont en jeu, InterSystems est un fournisseur de technologies stratégiques depuis 1978.

InterSystems est une société privée dont le siège est à Cambridge, Massachusetts (USA). Elle est présente au niveau mondial  et ses logiciels  sont utilisés par des millions de personnes dans plus de 80 pays. Pour plus d’informations, visitez https://www.intersystems.com/.

SUJETS CONNEXES

Dernières nouvelles Sur InterSystems