Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.
Prise en charge des flux de données et de l'évolutivité des applications IoT

Plateforme complète de données IoT

woman working at her desk in an office

Plus de 46 milliards d'appareils sont connectés à l'IoT, et ce chiffre devrait doubler au cours des cinq prochaines années.

Tous ces appareils ont besoin d'applications pour les prendre en charge - des applications qui doivent rapidement ingérer, traiter et conserver des grands volumes de données structurées et non structurées afin de collecter des informations, de prendre des décisions et effectuer des analyses intelligentes en temps réel.

La gestion des flux de données et l'évolution volumétrique associés exige une plateforme de gestion de données capable de répondre aux exigences uniques de cette technologie

 

Plateforme de données IoT évolutive

Une technologie complète, multi-modèle et multi-charge de travail comme la plateforme de gestion de données InterSystems IRIS®offre aux organisations la possibilité de :

  • Faciliter la maintenance des équipements de santé prédictive pour minimiser les risques de défaillance, améliorer les taux d'utilisation des équipements et des machines, et réduire les pertes. 
  • Optimisez la gestion de votre flotte afin de minimiser les retards, d'augmenter le rendement énergétique, de suivre les expéditions en temps réel, de réduire les taux d'accidents, d'effectuer des diagnostics et des actions correctives en temps réel, de permettre la maintenance prédictive et d'optimiser le taux d'utilisation des conteneurs et autres actifs mobiles
  • Permettre l'inventaire et la traçabilité en temps réel des produits vendus au détail, proposer des offres et des promotions intelligentes aux acheteurs, optimiser le placement des produits et effectuer une tarification dynamique.
  • Équilibrer l'offre et la demande d'énergie, effectuer une tarification en temps réel, identifier et corriger les perturbations de service, et créer des économies pour les clients en ajustant de manière programmée les appareils connectés et en les allumant ou les éteignant en fonction des conditions en temps réel.
  • Surveiller les paramètres de fonctionnement et maintenir en bon état les machines et l'ensemble du système des plateformes pétrolières offshore. 
  • Effectuer une surveillance en temps réel et permettre une maintenance prédictive en vue de réduire les coûts, de minimiser les pannes et les temps d'arrêt, et de prévenir les accidents, sur les sites de production.
  • Traiter des milliers d'événements par seconde, et plus d'un milliard d'événements par jour, pour gérer un système de mesure de l'énergie dans une petite ou moyenne agglomération.

L'internet des objets offre aux entreprises des possibilités sans précédent pour proposer de nouveaux services, augmenter leurs revenus, réduire leurs coûts et satisfaire leurs clients. Positionnez-vous pour tirer parti des opportunités commerciales que promet l'internet des objets en choisissant une plateforme de gestion de données capable de répondre aux exigences de cette technologie innovante.

En savoir plus sur InterSystems IRIS
 


1 Juniper Research

Passez à l'étape suivante

Nous serions ravis d'échanger avec vous. Remplissez les champs suivants et nous vous recontacterons.
*Champs obligatoires
Veuillez remplir tous les champs obligatoires*
*Champs obligatoires
Veuillez remplir tous les champs obligatoires*
** En cochant cette case, vous consentez à recevoir des actualités, des mises à jour et toute autre information à objectif marketing liés aux produits et événements actuels et futurs d'InterSystems. En outre, vous consentez à ce que vos coordonnées professionnelles soient saisies dans notre solution CRM hébergée aux États-Unis, mais conservées conformément aux lois applicables en matière de protection des données.