Des données saines pour prendre les meilleures décisions
Vous attendez d’une plateforme d’interopérabilité qu’elle agrège les données pour vous permettre de prendre des décisions éclairées et vous aider à travailler de façon plus efficace. Mais ces exigences se heurtent souvent à une réalité plus complexe, plus particulièrement dans le cadre de systèmes de santé fragmentés.
Des différences concernant la nomenclature et le formatage des données, des éléments ou des valeurs non renseignés, des redondances et d’autres risques constituent autant d’obstacles à une interopérabilité opérationnelle. Une simple agrégation des données produit des dossiers médicaux avec des informations « non-saines » auxquelles il est impossible de se fier.
En outre, le partage de ces données non fiables se fait avec les organismes de financement, les prestataires de soins et les services sociaux, le problème se répand à l’échelle de l’ensemble du territoire.
Une véritable interopérabilité repose sur des données nettoyées et saines
InterSystems HealthShare® permet de surmonter ces obstacles grâce à un système d’agrégation de données reconnu par le secteur de la santé pour ses fonctionnalités de normalisation, de déduplication et de coordination des soins. HealthShare supporte les normes majeures d’interopérabilité nationales et internationales, y compris les dernières versions de HL7® FHIR® (Fast Healthcare Interoperability Resources ou Ressources rapide d’interopérabilité santé).
Basée sur la plateforme de gestion de données InterSystems IRIS for Health®, HealthShare crée, grâce à Unified Care Record, un dossier de santé unifié transversal, permettant de stocker des données complètes, nettoyées et saines concernant chaque individu. Ces données saines constituent une source d’informations fiable pour une prise de décision clinique des professionnels de santé et la coordination des soins, et une ressource précieuse concernant la transformation du numérique en santé.
Grâce à HealthShare et aux données homogènes que fournit le dossier médical unifié Unified Care Record, vous pourrez :
- Unifier des systèmes de santé décentralisés
- Collaborer de façon transparente au sein et à travers l’ensemble des organisations
- Améliorer l’efficience des soins
- Avoir une vision d’ensemble grâce aux capacités d’analyse et à l’apprentissage automatique que permet l’intelligence artificielle
- Innover et faire avancer votre organisation
Unifier les systèmes de santé décentralisés
HealthShare aide les territoires de santé à surmonter les défis que posent des données décentralisées. Les données raffinées du dossier médical unifié Unified Care Record constituent une nouvelle source d’informations pour les applications analytiques, les applications HL7® FHIR®, les systèmes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique. Une actualisation des données en temps réel vous offre la garantie de travailler avec une information complète et à jour.
Télécharger la brochure complet pour en savoir plus