Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

Carlos Jaime, expert européen de la transformation digitale dans la santé, est nommé Directeur Général d’InterSystems France

Paris, le 2 Janvier 2017 - InterSystems a annoncé la nomination de Carlos Jaime à la direction d’InterSystems France. Une nomination qui conforte le positionnement de l’éditeur en tant qu’acteur incontournable dans la transformation digitale et qui confirme son engagement sur le marché français.

Le rachat puis l’intégration de Siemens Health Services (SHS), la migration de Clinicom vers InterSystems TrakCare®, les premiers déploiements de TrakCare (Système d’information de santé intégré) et d’ InterSystems HealthShare® (Suite de solutions pour une santé connectée) dans de grands établissements hospitaliers français et bien sûr tous les projets BigData/SmartData dans les secteurs autres que la santé… sont autant de transformations qui ont bien occupé InterSystems ces 5 dernières années, sans jamais démentir son engagement vis-à-vis de ses clients français. Au contraire, l’éditeur s’est donné les moyens pour accompagner ses clients, par un fort développement de ses activités marketing et commerciales se traduisant par de nombreux recrutements, et surtout, par le renforcement de son pôle R&D basé à Montpellier (1 des 3 pôles de R&D d’InterSystems dans le monde).

Une croissance et un positionnement qui nécessitaient la venue, non seulement d’un expert de la transformation digitale dans la santé surtout dans le contexte de la mise en place du DMP (Dossier Médical Patient) dans les GHT (Groupement Hospitaliers de Territoire), mais également d’un innovateur dans le développement de nouveaux modèles économiques et de nouvelles formes de services, afin d’accompagner les clients dans leur transformation digitale au travers de solutions innovantes et de services clés en mains.

Agé de 46 ans, Carlos Jaime est diplômé d’un MBA de l’ESSEC. Il a démarré sa carrière en 1995 chez AGFA Healthcare où il a passé 10 années et occupé des fonctions commerciales jusqu’au poste de Directeur des Ventes. Il a ensuite construit son expertise du marché français en couvrant les responsabilités de Directeur Commercial France chez Toshiba Healthcare, Dräger, et Philips Healthcare. En 2013 il a rejoint Samsung Electronics France en tant que Directeur de leur nouvelle Division Santé. En 3 ans, Il aura réussi à positionner Samsung en tant qu’acteur clé de la transformation digitale de la santé et participé à promouvoir une nouvelle vision de la santé, plus connectée et accessible à tous. Une mission qu’il pourra continuer au sein d’InterSystems pour accompagner les clients, du secteur de la santé et également dans la finance ou l’industrie, dans leur transformation digitale.

Depuis 2016, Carlos Jaime est également Président de la Commission Santé Numérique du Pôle de compétitivité Medicen Paris Région qui a pour but d'encourager les projets collaboratifs en santé numérique au sein de la grande région Ile de France. Son intérêt pour la transformation digitale dans la santé lui permet également d’accompagner et de conseiller des start-up qui souhaitent se développer dans ce secteur d’activité.

Une expertise et une passion dans le domaine de la santé digitale et de l’intelligence artificielle qui permettront à ce grand voyageur curieux des cultures et des langues étrangères de relever ce nouveau challenge au service de la satisfaction des clients d’InterSystems.

Dernières nouvelles Sur InterSystems