Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

Politiques d'examen de la certification InterSystems

Accès à l'examen

Les examens du programme de certification InterSystems sont uniquement disponibles par achat en libre-service sur le portail d'examens InterSystems de QuestionMark.com. L'examen lui-même est dispensé par l'application de prestation d'examens en ligne de QuestionMark, QuestionMark Secure. En outre, les services de surveillance en ligne sont fournis par Examity. Les candidats sont tenus d'utiliser un ordinateur conforme aux exigences de ces fournisseurs pour assurer la connectivité.

Les examens doivent être passés dans un endroit sécurisé à l'aide d'un ordinateur équipé d'une webcam, d'un microphone, de haut-parleurs et d'une connexion Internet rapide et stable (2 mb/s ou plus).

Pour plus d'informations et pour vérifier la compatibilité :

Bien que les candidats puissent choisir de changer la langue de présentation du portail d'examen dans leur langue locale, le contenu de l'examen de certification InterSystems est actuellement proposé uniquement en anglais. En outre, les emails de confirmation du système et les descriptions des examens sont actuellement en anglais uniquement.
Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique pour passer un examen, veuillez contacter certification@intersystems.com.

Politique de repêchage

Les candidats qui ne réussissent pas l'examen à la première tentative peuvent le repasser après une période d'attente :

  • 2e tentative - au moins 24 heures après la première tentative
  • 3e -5e tentatives - 14 jours entre les tentatives

Nombre maximal de repêchage : 5, dans la période de 12 mois commençant à la date de la première tentative.
Les candidats ne peuvent en aucun cas repasser un examen qu'ils ont déjà réussi.

Chaque tentative d'examen coûte 150 $ (USD).

Contactez notre équipe de certification

Aide pour repasser l'examen

Tous les résultats des tentatives d'examen sont affichés dans la section "Mes résultats". Pour aider davantage les candidats qui n'ont pas réussi, l'équipe de certification d'InterSystems offre un service gratuit et personnalisé d'aide pour repasser l'examen, sur demande. Ce service comprend les éléments suivants :

  • Un examen des performances de la tentative par un membre du personnel qualifié
  • Un rapport présentant les points à améliorer et des listes de ressources à consulter
  • Un bref appel pour discuter du rapport, sur demande

Ce service n'est pas disponible pour les candidats retenus et n'est offert qu'une seule fois par tentative infructueuse. Ce service peut être demandé en écrivant à certification@intersystems.com et en mentionnant le nom du candidat, le nom de l'examen et la date de l'examen.

Examens bêta

Lors du développement des examens, l'équipe de certification d'InterSystems peut offrir des tentatives d'examen gratuites à un nombre limité de candidats afin de recueillir des données sur les performances. Les examens bêta ne sont pas validés et les résultats finaux prennent généralement 6 à 8 semaines pour être calculés. Cependant, la réussite à un examen bêta permet d'obtenir la certification visée. L'accès aux examens bêta est accordé à la seule discrétion d'InterSystems. Si vous souhaitez participer au programme d'examen bêta, veuillez contacter certification@intersystems.com. Veuillez indiquer votre rôle et votre expérience des technologies InterSystems dans votre demande par email.

Conditions et accords

L'accès à tout examen et au programme de certification est régi par et nécessite l'acceptation de l'accord du programme de certification InterSystems. Ainsi, si un candidat potentiel n'est pas d'accord avec une partie de l'accord, il ne doit pas passer d'examen ni participer au programme. Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de certification d'InterSystems à l'adresse certification@intersystems.com.

Consultez l'accord relatif au programme de certification