Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

InterSystems et Google Cloud

Google Cloud Platform logo on gray background

Google Cloud Platform (GCP) fournit un environnement cloud riche en fonctionnalités pour l'infrastructure en tant que service (IaaS) entièrement capable de prendre en charge les produits InterSystems, y compris la prise en charge de DevOps basée sur les conteneurs avec InterSystems IRIS Data Platform.

Transformation grâce aux solutions multicloud

Google Cloud offre la souplesse nécessaire pour migrer, créer et optimiser des applications dans des environnements hybrides et multiclouds tout en réduisant les risques de dépendance vis-à-vis des prestataires, en tirant parti des meilleures solutions et en respectant les exigences réglementaires.

InterSystems et Google Cloud vous permettent de créer rapidement de nouvelles applications ou de moderniser les applications existantes afin d'accroître votre agilité et de profiter des avantages du multicloud.

Provisionnement d'InterSystems IRIS sur Google Cloud

InterSystems Cloud Manager (ICM) simplifie le démarrage dans le cloud, il inclut tout ce dont vous avez besoin pour provisionner une solution robuste basée sur le cloud GCP.

Options de déploiement d'InterSystems IRIS

Passez à l'étape suivante

Nous serions ravis de discuter. Remplissez quelques détails et nous vous contacterons.
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
*Champs obligatoires
Highlighted fields are required
** En sélectionnant "oui", vous consentez à être contacté pour des nouvelles, des mises à jour et d'autres objectifs de marketing liés aux produits et événements actuels et futurs d'InterSystems. En outre, vous consentez à ce que vos coordonnées professionnelles soient saisies dans notre solution CRM hébergée aux États-Unis, mais conservées conformément aux lois applicables en matière de protection des données.