Skip to content
Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc.

Rapport KLAS : InterSystems TrakCare en tête des déploiements de DPI à l’international

L’étude démontre que la solution DPI développée par InterSystems est la solution préférée des hôpitaux (en dehors des Etats Unis) et répond le mieux à leurs exigences au sein d’un environnement de la santé en constante évolution.

Paris, 8 juin 2017 – La technologie de gestion de Dossiers Patients Informatisés (DPI) d’InterSystems a été déployée par davantage d’hôpitaux que toute autre technologie concurrente au cours des quatre dernières années, selon une étude publiée aujourd'hui par KLAS, un cabinet d'études mondialement connu. InterSystems TrakCare®, système informatique de santé unifié, devance désormais ses concurrents en tant que solution préférée et a conquis un nombre important de nouveaux hôpitaux dans le monde (en-dehors des États-Unis) en 2016.

L’étude qui recense les nouveaux contrats de DPI signés par les hôpitaux dans le monde (en-dehors des États-Unis), montre une augmentation significative des décisions d'achat de DPI en 2016, et révèle que TrakCare est un leader du marché en matière de gains de nouveaux hôpitaux. Parmi les 56 nouveaux d’hôpitaux entrés en 2016 dans le portefeuille d’InterSystems, l’étude met en évidence un coût d’implémentation global plus faible ainsi qu’une augmentation conséquente de contrats multi-établissements chez ses nouveaux clients.

« Un large éventail de fonctionnalités ainsi qu’une gestion informatique allégée ont largement contribué au déploiement d’InterSystems dans de nombreux hôpitaux au cours des quatre dernières années, en comparaison avec la concurrence », indique l’étude. « Les performances fortes d’InterSystems en Europe, en Asie et au Moyen-Orient en 2016 ont été stimulées par un coût global inférieur à celui de Cerner et d’Epic. »

« InterSystems collabore avec des fournisseurs de soins à la pointe du numérique qui utilisent TrakCare pour améliorer les soins et fournir aux médecins des solutions informatiques médicales sophistiquées », a déclaré Christine Chapman, Vice-Présidente pour TrakCare chez InterSystems. « Notre réussite reflète notre engagement tant en faveur des patients que des fournisseurs, notre capacité manifeste à fournir de la valeur à nos clients dans différents pays, ainsi qu’un besoin croissant de solutions qui répondent aux exigences d’environnements de soins variés. »

Principales conclusions de l'étude :

  • Au cours des trois ou quatre dernières années, les hôpitaux recherchant « un bon mix de fonctionnalités à un prix compétitif » ont déployé ou décidé de collaborer avec InterSystems plus que tout autre fournisseur.
  • Les contrats InterSystems sont en nombre croissant auprès des services hospitaliers, notamment grâce à des clients multi-sites comme le conseil de santé publique d’Écosse, un groupe hospitalier privé en Angleterre, ainsi qu’un groupe privé de maternités en Chine.
  • InterSystems a été élu « fournisseur préféré » de solutions DPI en Grande Bretagne, devant les fournisseurs nationaux, et ce, en dépit des considérations économiques. InterSystems est l’entreprise qui a, de loin, signé le plus de contrats comme c’est le cas avec un comité exécutif écossais dans le secteur de la santé représentant un groupe hospitalier important.
  • InterSystems est d’ailleurs le seul fournisseur mentionné dans le rapport qui comptabilise des clients en Chine et en Thaïlande pour sa « solution innovatrice », la société a ainsi renforcé sa présence dans les deux pays en 2016, notamment avec un hôpital privé réputé en Thaïlande.
  • L'étude décrit l’expansion d’InterSystems en Asie et sa présence accrue sur le marché en Europe et au Moyen-Orient, en citant notamment de nouveaux contrats passés dans des pays comme l’Italie et la France ou encore avec un groupe hospitalier dans les Émirats arabes unis.

Pour en savoir plus sur le rapport KLAS, consultez KLAS en ligne sur www.klasresearch.com.

À propos de KLAS www.klasresearch.com

KLAS est un cabinet d'études dont la mission est d'améliorer la fourniture de soins dans le monde en portant la voix des prestataires. En collaboration avec des milliers de décideurs et de médecins, KLAS recueille des données sur les logiciels, services, équipements et systèmes d'infrastructure médicaux afin de publier des rapports, des présentations et des chiffres sur les tendances du secteur. Les études traduisent directement les voix des prestataires et servent de catalyseur pour l'amélioration des performances des fournisseurs. KLAS a été fondé en 1996, et les membres de son personnel et de son comité consultatif comptent en moyenne 25 années d’expérience dans le domaine de l'informatique médicale. Suivez KLAS sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/KLASresearch.

Dernières nouvelles Sur InterSystems