Skip to content
Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc.

Une santé future résiliente : les entreprises technologiques et les prestataires de soins doivent unir leurs forces

Une santé future résiliente

La technologie continue de se développer à un rythme sans précédent, y compris dans le secteur des soins de santé. Les développements tels que l'avènement de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique et des outils de données ont le potentiel de transformer définitivement les soins médicaux. Pensez simplement au processus de diagnostic ou à la conception de protocoles de traitement. Pour cela, il est important que les connaissances des entreprises de données et de technologie parviennent aux prestataires de soins. Ce n'est que si les entreprises de données et de technologie collaborent étroitement avec les établissements de soins que des soins de santé résilients pour l'avenir sont garantis.

Un bon exemple de cette collaboration est le partenariat entre The eNose Company et InterSystems. Dans le cadre de cette collaboration, les établissements de soins mettent en œuvre la solution aeoNose de The eNose Company au sein de leur organisation, sur la base de la plateforme IRIS for Health d'InterSystems pour un échange rapide et sécurisé de données. Les collaborations entre les entreprises de données et de technologie et les établissements de soins offrent de plus grandes possibilités de rationalisation des diagnostics, améliorant ainsi les soins et l'expérience des patients tout en augmentant l'efficacité des soins de santé.

L'alignement des soins de santé

L'aeoNose est un appareil portable d'analyse de la respiration utilisé pour diagnostiquer précocement le cancer du poumon. Le patient respire pendant 5 minutes à travers ce nez électronique. Le profil de respiration est ensuite classé en "positif" ou "négatif" à l'aide de l'intelligence artificielle. Les résultats sont ensuite envoyés au dossier patient informatisé (DPI).

C'est là que la solution IRIS for Health d'InterSystems entre en jeu. La plateforme de gestion des données basée sur le cloud est connue pour son interopérabilité, sa scalabilité et la sécurité avec laquelle elle échange des données. Grâce à la plateforme d'InterSystems, les résultats de l'analyse de l'aeoNose parviennent rapidement et en toute sécurité au dossier électronique du patient, ce qui permet au prestataire de soins d'avoir immédiatement accès à un diagnostic fiable.

Le diagnostic à l'aide de l'appareil de test de la respiration aeoNose constitue une percée majeure à la fois dans le domaine des soins de santé et de la technologie. L'appareil portable permet une détection rapide, rentable et précoce du cancer du poumon. Ainsi, une analyse du profil de respiration est réalisée en seulement 15 minutes. L'appareil aeoNose élimine la nécessité de procédures de diagnostic chronophages, ce qui en fait non seulement une solution conviviale pour les patients, mais également efficace.

Avantages des collaborations

La collaboration avec InterSystems permet l'utilisation de l'appareil de The eNose Company dans les établissements de soins. Toutes les parties ont en effet le même objectif : améliorer les soins de santé. En utilisant la plateforme IRIS for Health d'InterSystems, The eNose Company peut connecter de manière transparente l'appareil aeoNose aux systèmes de DEP hospitaliers. Cette intégration non seulement rationalise le processus diagnostique, mais permet également aux professionnels de la santé de prendre des décisions éclairées en fonction d'informations précises et opportunes.

Des soins de meilleure qualité et des coûts réduits

La mise en œuvre de la solution aeoNose, rendue possible par la plateforme IRIS for Health d'InterSystems, a le potentiel d'améliorer les soins aux patients tout en réduisant les coûts dans le secteur de la santé. En fournissant des informations de diagnostic fiables plus rapidement aux prestataires de soins, le test de la respiration aeoNose permet une intervention précoce. Cela conduit à des traitements plus efficaces et à de meilleurs résultats pour les patients.

Pour améliorer l'avenir des soins de santé, il faut plus que des solutions individuelles : le secteur des soins et les fournisseurs de technologie doivent collaborer. À mesure que la technologie continue d'évoluer, la collaboration entre les établissements de soins et les fournisseurs de technologie peut améliorer les soins aux patients, réduire les coûts et rationaliser le processus de diagnostic. Les patients peuvent s'attendre à des diagnostics plus précis et efficaces, tandis que les prestataires de soins utilisent de nouvelles technologies pour offrir les meilleurs soins possibles.

D'autres Articles Pourraient Vous Plaire