Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

Mentions légales

Conditions Générale d'Utilisation

Copyright © InterSystems Corporation 1996 - 2022. Tous droits réservés

Ces documents contiennent des informations qui sont la propriété de InterSystems Corporation, One Memorial Drive, Cambridge, MA 02142, ou de ses sociétés affiliées, et sont fournis dans le seul but d'assurer le fonctionnement et la maintenance des produits sous licence d'InterSystems Corporation. Aucune partie de cette publication ne doit être utilisée à d'autres fins, et cette publication ne doit pas être reproduite, copiée, divulguée, transmise, stockée dans un système d'extraction ou traduite dans un langage humain ou informatique, sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite expresse et préalable d'InterSystems Corporation.

La copie, l'utilisation, l'exportation et la diffusion du contenu de ce site Web et des différents produits décrits dans le présent document sont interdites, sauf dans les limites définies dans le(s) contrat(s) de licence de logiciel standard d'InterSystems Corporation couvrant ces programmes et la documentation correspondante. Les produits, la documentation et la propriété intellectuelle d'InterSystems mis à disposition à travers le site Web ne peuvent être exportés, réexportés ou distribués sous quelque forme que ce soit à toute personne figurant sur la liste des ressortissants américains spécialement désignés (Specially Designated Nationals) du département du Trésor des États-Unis ou sur la liste des personnes ou entités interdites (Denied Person's List) du département du Commerce américain. InterSystems Corporation ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant ces logiciels autres que celles énoncées dans le(s) contrat(s) de licence de logiciel standard. En outre, dans la mesure où la législation locale l'autorise, InterSystems Corporation ne sera pas responsable des pertes ou des dommages liés à l'utilisation de ces programmes logiciels ou en découlant, sauf indication contraire dans le(s) contrat(s) de licence de logiciel standard.

CE QUI PRÉCÈDE EST UN RÉSUMÉ GÉNÉRAL DES RESTRICTIONS ET LIMITATIONS IMPOSÉES PAR INTERSYSTEMS CORPORATION SUR L'UTILISATION ET LA RESPONSABILITÉ LIÉES AU CONTENU DE CE SITE WEB, Y COMPRIS LE LOGICIEL QUI EST DISPONIBLE POUR LE TÉLÉCHARGEMENT. POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE, IL CONVIENT DE SE RÉFÉRER AU(X) CONTRAT(S) DE LICENCE DE LOGICIEL STANDARD D'INTERSYSTEMS CORPORATION, DISPONIBLE SUR DEMANDE.

L'accès et l'utilisation de tout environnement de démonstration, d'expérimentation, de formation ou de POC proposé par InterSystems sont soumis aux conditions de service d'InterSystems Learning & Sandbox Experiences.

InterSystems Corporation décline toute responsabilité quant aux erreurs qui pourraient apparaître sur ce site Web et se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de modifier les produits et les usages décrits dans ce document.

InterSystems®, InterSystems Caché®, InterSystems HealthShare®, TrakCare®, InterSystems Ensemble® et InterSystems IRIS® sont des marques déposées et InterSystems IRIS for Health™ est une marque d'InterSystems Corporation.

TrakCare est une marque déposée en Australie et dans l'Union européenne.

Microsoft® est une marque déposée et Windows™ et Windows NT™ sont des marques commerciales de Microsoft Corporation.

HL7® et FHIR® sont des marques déposées de Health Level Seven International et l'utilisation de ces marques ne constitue pas une approbation par HL7. L'utilisation de la marque FHIR ne constitue pas une approbation d'InterSystems IRIS FHIR Accelerator Service ou FHIRaaS par HL7.

Toutes les autres marques, marques commerciales et noms de produits sont la propriété de leurs vendeurs respectifs.

Cette page Web est traduite automatiquement. La version anglaise de cette page prévaudra en cas de désaccord de traduction.