Alerte COVID-19
X

Restez informés sur les mesures prises par InterSystems pour faire face à la pandémie de COVID-19 – En savoir plus

background image of data sheet

Cette distinction est basée sur les retours d’expériences et les évaluations d’utilisateurs professionnels

Cambridge, Mass.  –  InterSystems, un fournisseur de technologies de données créatives dédié à aider les clients à résoudre les problèmes les plus critiques en matière d’évolutivité, d’interopérabilité et de vitesse, vient d’annoncer qu’il a été nommé Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Operational Database Management Systems (ODBMS)  pour 2020. C’est la deuxième fois en 14 mois qu’InterSystems est reconnu par Gartner Peer Insights comme « Choix des clients ».

Gartner Peer Insights Customers’ Choice analyse plus de 330.000 avis sur plus de 340 marchés publiés dans Gartner Peer Insights. Ces avis sont basés sur les expériences directes des clients pour l’achat, la mise en œuvre et l’exploitation d’une solution. Pour les marchés disposant de suffisamment de données, Gartner Peer Insights reprend les fournisseurs les mieux cotés par leurs clients grâce à la distinction « Choix des clients ».

Le logiciel de plates-formes de données d’InterSystems dispose de 113 avis vérifiés sur le site Gartner  Peer Insights  et a obtenu une cote de 4.7/5.00 en date du 20 mars 2020 basée sur des évaluations datant des 12 derniers mois pour le marché des solutions de gestion de bases de données opérationnelles. La société a également été nommée dans le Leaders’ Quadrant du Gartner Magic Quadrant for Operational Database Management Solutions, basé sur les recherches des analystes.

Récemment, InterSystems a publié la dernière version d’InterSystems IRIS® Data Platform, son logiciel de gestion de données leader du marché. Le logiciel aide les clients à accélérer leurs initiatives de transformation numérique en fournissant aux applications compatibles avec l’apprentissage automatique, qui connectent les silos de données et d’applications, des performances et une fiabilité plus grande pour un coût total moins élevé.

«Lors de chaque mise à jour d’InterSystems IRIS, nous nous efforçons de rendre nos clients et partenaires plus performants en leur fournissant la technologie permettant des applications critiques, des solutions et du support en relation étroite avec les clients et utilisateurs pour alimenter leurs initiatives de transformation numérique », déclare Scott Gnau, responsable plates-formes de données chez InterSystems. « Nous pensons qu’être reconnu Customers’ Choice for Operational Database Management Systems (ODBMS) témoigne de notre engagement envers la réussite de nos clients et partenaires. Celà alimente continuellement notre innovation et renforce notre position en tant que plate-forme de données incontournable pour les développeurs du monde entier. »

Le Gartner Peer Insights Customers’ Choice est une reconnaissance des fournisseurs en ODBMS (Operational Database Management Systems) par des utilisateurs professionnels confirmés, qui tient compte à la fois du nombre d’avis et des notes globales des utilisateurs. Afin de garantir une évaluation équitable, Gartner applique des critères rigoureux pour reconnaître les fournisseurs ayant obtenu un taux de satisfaction client élevé.

Retrouvez plus d’information sur notre communication à propos du Gartner Peer Insights Customers’ Choice 2020 sur https://www.intersystems.com/bnl-fr/customers-choice/.

A propos de Peer Insights

Peer insights est une plate-forme en ligne d’évaluations et d’avis sur les logiciels et les services de technologie informatique, rédigés et lus par des professionnels et décisionnaires du secteur IT.  Son objectif est d’aider les dirigeants  IT dans leurs décisions d’achats et de soutenir les progrès des fournisseurs de logiciels afin d’améliorer leurs produits suite aux avis objectifs et impartiaux de leurs clients. Gartner Peer Insights comporte plus de 215.000 avis vérifiés de 340 marchés. Pour plus d’information, visitez www.gartner.com/revieuws/home

Gartner Peer Insights Customers’ Choice représente l’opinion subjective d’utilisateurs individuels à propos d’évaluations, de cotations et de données appliqués par rapport à une méthodologie documentée; cela ne représente ni le point de vue de Gartner ni celui de ses filiales et ne constitue pas  une approbation de leur part.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

A propos d’InterSystems

InterSystems est le moteur d’information qui alimente certaines applications parmi les plus importantes au monde. Dans le domaine des soins de santé, des entreprises, du gouvernement et dans d’autres secteurs où des vies et des moyens de subsistance sont en jeu, InterSystems est un fournisseur de technologies stratégiques depuis 1978. InterSystems est une société privée dont le siège est implanté à Cambridge, Massachusetts (USA). Elle est présente au niveau mondial et ses logiciels sont utilisés chaque jour par des millions de personnes dans plus de 80 pays. Pour plus d’informations, visitez https://intersystems.com/.