Nous avons mis à jour et agrandi les icônes permettant d’informer les praticiens concernant le dépistage, le diagnostic et l’état des patients en lien avec le COVID-19 sur la base des retours effectués par les premiers utilisateurs de la fonctionnalité. Cinq icônes sont désormais disponibles ; les utilisateurs peuvent choisir de mettre en place certaines de ces icônes ou leur totalité, en fonction des pratiques de soins et des utilisations locales du questionnaire de dépistage.
Éventuellement, il est possible pour les clients qui utilisent le logiciel de surveillance ICNET Clinical Surveillance Software fourni par Baxter d’intégrer cette solution. Dans ce cas, les alertes de contrôle de l’infection reçues depuis ICNET pourront déclencher l’alerte « COVID 19 positif » dans TrakCare.
Selon la procédure type, les systèmes de laboratoire envoient les résultats à ICNET qui crée automatiquement des alertes dès la réception de résultats positifs. De manière alternative, il est également possible de saisir les alertes manuellement dans ICNET dans le cadre des procédures opérationnelles standard de la gestion du COVID-19. Dans tous les cas, l’intégration permet aux alertes TrakCare d’être automatiquement générées via l’interface ICNET, évitant ainsi leur saisie manuelle dans TrakCare.
Cet article a été publié dans la newsletter du 3 avril 2020 - OnTrak Flash Info n° 1