
Une mauvaise gestion de l'identité des patients détériore la qualité des soins, est coûteuse et expose les organisations de santé à d'éventuels litiges.
InterSystems HealthShare Patient Index est un logiciel EMPI (Enterprise Master Patient Index ou serveur de rapprochement d’identités) qui offre une solution automatisée et facile à intégrer, permettant de créer une source unique d’informations regroupant les identités des patients et leurs données démographiques. Patient Index est préconfiguré pour fonctionner avec InterSystems HealthShare Unified Care Record afin d'accélérer la fusion de différentes sources d’informations au sein d’un dossier patient unique, précis et unifié.
Les caractéristiques clés comprennent Data Quality Framework, l'intégration des flux, des règles personnalisées, l'audit et la sécurité, etc. Patient Index utilise l'apprentissage automatique pour aider à éliminer les erreurs et la responsabilité liées à l'erreur humaine dans la gestion manuelle des dossiers, permettant ainsi aux organisations de santé de fournir des soins précis et de qualité.