Garantir la continuité des soins, améliorer la santé publique, maîtriser les coûts
Les organisations gouvernementales, régionales et nationales, utilisent les logiciels TrakCare et HealthShare pour fournir des soins efficaces et coordonnés dans les régions et les pays, améliorer la santé des populations et maîtriser les coûts. Les deux produits utilisent notre plateforme de gestion de données unifiée pour l'agrégation de dossiers patient complets, la gestion massive de données évolutives, l'interopérabilité et l'analyse. Ainsi, vous serez toujours en mesure de recueillir les données dont vous avez besoin et de les partager avec d'autres soignants et organisations.
Connecter les dossiers patients
Les réseaux d'information de santé basés sur la technologie InterSystems améliorent la santé et la sécurité des individus et des populations. Dans des régions aussi diverses que les Pays-Bas, les Émirats arabes unis, l'Afrique du Sud, le Royaume-Uni et les États-Unis, les plateformes d'échange et de partage des informations de santé (HIEs) publiques et privées soutiennent les initiatives de santé publique, permettent des traitements d'urgence plus sûrs, facilitent la coordination des soins et la prise en charge des patients.
Faciliter l'offre de soins par les organisations publiques
Sur les six continents, les organisations de santé du secteur public dépendent des solutions et de la technologie InterSystems pour gérer et documenter les soins, en personne, virtuellement ou à distance. Des Highlands écossais desservis par la NHS Scotland aux unités de laboratoire mobiles du National Health Laboratory Service en Afrique du Sud. De l' administration américaine des vétérans au ministère britannique de la défense. De Santiago du Chili à l'Outback du Territoire du Nord en Australie. Partout où les gouvernements répondent aux besoins de santé de leur population, ils comptent sur des systèmes d'information de santé intuitifs, évolutifs et fiables, optimisés par InterSystems.
Favoriser l'efficacité et l'innovation
Que vous ayez besoin d'une solution évolutive et clé en main pour la gestion des informations de santé, d'une prise en charge robuste de FHIR et autres normes d'interopérabilité, d'une plateforme de données permettant l'apprentissage automatique au service de la population, ou de services modulables pour mettre en oeuvre votre vision de la santé, InterSystems vous accompagne.
HealthShare
La plateforme d'interopérabilité HealthShare est la référence en matière le partage d'information de santé. Cette suite logicielle de solutions connectées propose un dossier médical unifié, permettant la coordination des soins, l'analyse et l'interopérabilité des données de santé à l'échelle d'un territoire, d'une région ou d'un pays.
TrakCare
Le Dossier Patient Informatisé intégré TrakCare gère le parcours de soins du patient au sein d'un établissement de santé. Il offre une expérience utilisateur intuitive, une interopérabilité de haut niveau et un accès aux données de santé via des APIs pour favoriser l'innovation. International et ouvert, TrakCare est conçu pour répondre aux exigences d'un monde en constante évolution.
InterSystems IRIS for Health
La plateforme de gestion de données InterSystems IRIS for Health offre les fonctionnalités, normées pour la santé, dont vous avez besoin pour développer et déployer des solutions innovantes en matière de santé publique et de gestion populationnelle pilotées par l'IA. Vous pouvez l'utiliser comme un tout unifié, ou exploiter indépendamment ses services Cloud pour accomplir des tâches spécifiques (comme l'accès aux données pour le développement rapide d'applications FHIR).
HL7® FHIR® et autres normes
Tous les produits de santé InterSystems offrent une prise en charge native de HL7 FHIR et des principales normes internationales de messagerie de santé. Nos interfaces de programmation d'applications (API) vous permettent de libérer vos données et d'étendre les capacités du système.
Leader en santé sur les secteurs public et privé
Depuis 1978, InterSystems fournit des logiciels santé essentiels aux organisations nationales, régionales et territoriales, aux établissments de santé privés et publics ainsi qu'aux développeurs d'applications.