Healthcare

Exploiter les données de patient longitudinales pour permettre l’innovation et l’accès à des analyses de bout-en-bout

Passer du volume à la valeur constitue une source majeure de changements pour les sciences de la vie. Cela signifie adopter une vision plus globale du patient, depuis la prévention jusqu’au diagnostic et au traitement, pour une gestion continue des soins.
Dans un tel contexte, la réussite et la progression de votre entreprise reposent sur la démonstration de bout en bout de l’efficacité et de la valeur de vos produits.
La bonne nouvelle, c’est que grâce à HealthShare, c’est possible.

« Au-delà du médicament »

HealthShare vous offre la possibilité de regrouper et d’analyser les données de patient issues de différents systèmes de dossiers patients informatisés (DPI) et de sources diverses (sans contraintes de temps, d’origines géographiques des hôpitaux ou d’organisation des soins), afin de mener des recherches centrées sur le patient et mettre en place des stratégies de marché.

En vous aidant à gérer l’ensemble des données disponibles (structurées et non structurées, cliniques, génomiques et financières), à des fins d’analyse, HealthShare vous permet de mieux :

  • Evaluer la faisabilité d’un protocole
  • Identifier et recruter d’éventuels patients en vue de participer à des essais cliniques
  • Suivre les patients recrutés lors des essais cliniques
  • Communiquer avec les clients et les consommateurs
  • Mener une surveillance médicale et des études observationnelles efficaces et précises à partir de données concrètes en situation réelle
  • Gérer des données de bout en bout afin d’optimiser les efforts de R&D et mesurer la valeur
Aggregate and analyze patient data with HealthShare.

Créer de la valeur et le démontrer

Des efforts généralisés visant à contrôler et à réduire les coûts, à améliorer les résultats et à optimiser les ressources dépensées sont en train de faire évoluer le système de santé américain, passant de soins basés sur le volume à la valeur. Les données empiriques (Real World Evidence) sont apparues comme une capacité puissante et diversifiée pour façonner et informer le passage à des soins de santé personnalisés et fondés sur la valeur. Pour prospérer, les sociétés du secteur des sciences de la vie ont besoin de nouvelles capacités de gestion des données pour optimiser, générer et découvrir de la valeur.

A nurse assists a girl with a broken arm.

Réussissez vos projets grâce à InterSystems

Depuis 1978, InterSystems met en place des logiciels stratégiques afin d’aider les organisations à garder les patients et les populations en bonne santé. Des entreprises telles que Epic, Quest, LabCorp, Covance et Sunquest ont créé les applications de santé les plus importantes au monde grâce à notre technologie.

  • Les dossiers de santé électroniques de 500 millions de personnes à travers le monde reposent sur la technologie d’InterSystems
  • InterSystems possède des clients dans plus de 80 pays
  • Quasiment l’ensemble des centres médicaux universitaires américains sont des clients d’InterSystems
  • La totalité des 20 premiers hôpitaux présents dans le classement établi par le magazine U.S. News & World Report dans son rapport 2018-2019 Honor Roll of Best Hospitals pour l’année 2018-2019 sont tous des clients d’InterSystems
  • Deux-tiers des américains bénéficient de soins pour lesquels InterSystems joue un rôle essentiel
  • Deux des trois solutions majeures de DME baptisées « Global Solutions » par Gartner repose sur la technologie mise en place par InterSystems

Expérience réussie

Hôpital universitaire de Bruxelles

L’hôpital universitaire de Bruxelles a mené des analyses à partir de données en grande partie non structurées, issues de notes cliniques, ainsi qu’à partir de données structurées, afin d’identifier des patients dans le cadre d’une éventuelle participation à des essais cliniques.

Brussels

Belgique

En Belgique, une société pharmaceutique utilise HealthShare afin d’identifier les patients susceptibles de contracter le virus de l’hépatite C grâce à l’analyse de notes cliniques non structurées sur la base de la prévalence de tatouages, de l’usage de l’acupuncture, de piercings, de séjours en prison et d’autres facteurs à hauts risques rarement présents dans les données structurées.

Belgium

New York State

Dans l’état de New York, Hixny utilise HealthShare afin de réunir différentes sources et différents types de données. Mais également pour s’adapter à différents organismes de santé et à des politiques diverses dans le but de créer des dossiers patients complets pour une utilisation au moment des soins ou dans le cadre de la recherche.

New York

Passez à l’étape suivante

Remplissez ce formulaire. Nous vous contacterons pour discuter de vos besoins et de la manière dont InterSystems peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Passez à l’étape suivante

  • Accord RGPD : En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise InterSystems à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse les informations demandées.

We don’t share your personal info with anyone.
Check out our Privacy Policy for more information.