Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc. Les résultats affichés proviennent de plusieurs sources InterSystems dont le Developer Community, la documentation produit, le site d'E-learning et bien évidemment le site InterSystems.com.

Certification d'entreprise

La certification d'entreprise confirme l'engagement d'une organisation envers notre technologie. Elle garantit qu'un fournisseur peut offrir des services de qualité sur le marché grâce à des personnes compétentes. L'obtention de la certification peut aider les organisations à accéder à de nouvelles opportunités et à des partenariats de qualité.

Exigence de certification d'entreprise

InterSystems considère qu'une organisation est certifiée dans une technologie spécifique lorsqu'elle acquiert et conserve au moins quatre employés à temps plein qui possèdent des certifications actives dans cette technologie.

Demande de certification d'entreprise

Lorsqu'une organisation identifie suffisamment de personnes certifiées parmi son personnel pour répondre aux exigences de l'organisation, un dirigeant peut demander une certification d'entreprise à l'équipe de certification d'InterSystems en envoyant un email à certification@intersystems.com. Après avoir communiqué les noms de son personnel qui possède le badge de certification individuelle, l'équipe de certification d'InterSystems confirmera les accréditations du personnel et émettra un certificat avec un code d'identification et une date d'émission. Ce certificat peut être utilisé pour prouver la compétence de l'organisation sur le marché où intervient les technologies InterSystems et peut également être utilisé de diverses manières dans les programmes de partenariat d'InterSystems.

Maintien de la certification d'entreprise

Pour conserver leur statut de certification, les organisations doivent confirmer à l'équipe de certification que leur personnel remplit les conditions requises deux fois par an. Si une organisation n'atteint pas le nombre requis, l'équipe de certification discutera d'une période de grâce pendant laquelle l'organisation pourra acquérir le personnel nécessaire et maintenir sa certification.

Contactez notre équipe de certification