Data

InterSystems face au COVID-19

Compte tenu de la situation COVID-19 dans le monde entier, InterSystems s’efforce d’assurer un soutien continu à ses clients, de préserver la santé et le bien-être de ses employés et de protéger les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Depuis le jeudi 12 mars 2020, tous les employés aux États-Unis sont tenus de travailler depuis leur domicile dans la mesure du possible. Notre bureau de Milan en Italie est fermé, les employés restent toutefois actifs et travaillent à distance. D’autres régions encouragent également le travail à distance. De plus, nous avons réduit tous les voyages d’affaires non essentiels et les activités liées aux salons professionnels. Les grandes réunions sont annulées. Notre bureau de Pékin a rouvert.

Notre engagement envers nos clients
Qu’il s’agisse de coordonner des soins ou de gérer la volatilité d’un marché, nos clients gèrent des données essentielles et nous restons fermement attachés à leur réussite. Comme toujours, notre Support Clients est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et reste à la disposition de nos clients dans le monde entier. Les clients sont invités à nous appeler, à nous envoyer un courriel ou à se connecter à la plateforme web comme d’habitude.

 

Notre engagement envers nos employés
Les plus de 1 700 employés d’InterSystems dans le monde constituent notre plus grande ressource, et nous évaluons en permanence la meilleure façon de protéger leur santé et leur bien-être. Nous avons mis en place les outils nécessaires pour leur permettre de travailler à distance avec un minimum de perturbations. Nous gérons l’activité comme d’habitude, mais pas nécessairement depuis nos bureaux. Nous avons la ferme intention de respecter tous nos engagements envers nos clients.

Notre engagement envers notre communauté
Nous suivons les recommandations des gouvernements et d’organisations telles que l’Organisation Mondiale de la Santé pour nous assurer que les employés disposent des bonnes informations et respectent des mesures de protections, comme notamment le lavage régulier des mains, la distanciation sociale et la vigilance face aux signes de maladie. Ces efforts se concentrent non seulement sur la protection de nos employés, mais aussi sur les communautés avec lesquelles ils vivent et travaillent. Nous avons annulé les événements InterSystems à l’échelle mondiale en mars et avril et nous évaluons en continu la possibilité d’accueillir ou de participer à de futurs événements. De plus, nous convertissons toutes nos formations en e-learning, via notre plateforme d’apprentissage en ligne. Dans le monde entier, nous fournissons également à tous les hôpitaux utilisateurs du Dossier Patient Informatisé TrakCare, dans sa dernière version, un outil d’aide au dépistage du COVID-19.

Pour plus de détails, veuillez lire notre Foire Aux Questions.
Pour toute question concernant nos actions face à la situation COVID-19, nous vous remercions d’envoyer un courriel à COVID-19@InterSystems.com.

Retour sur la page Global Trust ->